Soutenir les personnels de la gendarmerie

Retour d’expérience aux stages Nouvel Élan de novembre

Pour la seconde fois en 2025, j’ai participé aux stages nouvel élan, en tant que thérapeute écoute active.

Retrouver sérénité et confiance, tel était l’objectif du stage « Nouvel Élan » auquel ont participé 10 personnels de la gendarmerie en novembre dernier.

Merci à Nancy SEBE, fondatrice d’APNS, et au docteur Christian PERRICHOT, dirigeants de ces stages, et à la Fondation Maison de la Gendarmerie pour la confiance qu’ils m’ont témoignés.

Les réactions des personnels qui ont pu bénéficier de ces stages font plaisir à lire.

Plus d’info

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7397631336661864448


Commentaires

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Ghislain Darbon - En estime de soi, EI

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture