Retour d’expérience aux stages Nouvel Élan de novembre
Pour la seconde fois en 2025, j’ai participé aux stages nouvel élan, en tant que thérapeute écoute active.
Retrouver sérénité et confiance, tel était l’objectif du stage « Nouvel Élan » auquel ont participé 10 personnels de la gendarmerie en novembre dernier.
Merci à Nancy SEBE, fondatrice d’APNS, et au docteur Christian PERRICHOT, dirigeants de ces stages, et à la Fondation Maison de la Gendarmerie pour la confiance qu’ils m’ont témoignés.
Les réactions des personnels qui ont pu bénéficier de ces stages font plaisir à lire.



Plus d’info
https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7397631336661864448


Laisser un commentaire